• portrait chinois Ameline

     

    Mon portrait chinois

     

     

    Je m'appelle Ameline.

     

    Si j'étais un animal je serais un chat

     

    Si j'étais un objet je serais un tableau

     

    Si j'étais une couleur je serais orange

     

    Si j'étais un personnage de dessin animé je serais Sacha

     

    Si j'étais un lieu je serais en France

     

    Si j'étais un sport je serais le football

     

    Si j'étais un moment de la journée je serais le soir

     

    Si j'étais un métier je serais coiffeuse

     

    Si j'étais un plat je serais des pâtes

     

    Si j'étais un chanteur je serais Kendji Girac

     

    Si j'étais une saison je serais l' hiver.

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:36

    Moi aussi, ma couleur préférée c'est le orange ! Et comme toi, j'adore les pâtes :) Miam winktongue

    2
    ameline
    Mercredi 13 Mai 2015 à 20:31

    marie; moi aussi Miamarf

    3
    ameline
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 11:51

    donovan jaime ton texte happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :