• Portrait chinois Camille

     

    Mon portrait chinois

     

    Je m'appelle Camille.

     

    Si j'étais un animal je serais un cheval.

     

    Si j étais un objet je serais un lit.

     

    Si j'étais une couleur je serais le rouge.

     

    Si j'étais un personnage de dessin animé je serais la reine des neiges.

     

    Si j'étais un lieu je serais l' Espagne.

     

    Si j'étais un sport je serais la gymnastique.

     

    Si j'étais un moment de la journée je serais le matin.

     

    Si j'étais un métier je serais baby-sitter.

     

    Si j'étais un plat je serais des frites.

     

    Si j'étais un chanteur je serais M. Pokora.

     

    Si j'étais une saison je serais l' été.


  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:37

     La reine des neiges, c'est super ! 

    Personnellement, mon personnage préféré, c'est Olaf le bonhomme de neige. ^^ Il est trop mignon happy

    Bientôt ta saison préférée arrivera happy

    2
    camille
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:04

    Merci

    3
    ameline
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:32

    Camille kenjil il chante bien cool

    4
    ameline
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:32

    Camille tu manquecry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :