• Portrait chinois Mathéo

     

     

    Je m'appelle Mathéo.

     

    Si j'étais un animal je serais un lion.

    Si j'étais un personnage de dessin animé je serais Bart.

    Si j'étais un sport je serais la natation.

    Si j'étais un métier je serais professeur.

    Si j'étais une chanteuse je serais Sabine Paturel.

    Si j'étais une saison je serais l'été.


  • Commentaires

    1
    Marie
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:39

    C'est superbe un lion. En as-tu déjà vu ? Dans un zoo peut-être...

    Professeur, chouette métier ! Je te souhaite d'y arriver happy

    2
    lydia
    Vendredi 17 Avril 2015 à 12:32

    Ton portrait chinois est super. j adore

    Je te souhaite de réussir ce métier et pour cela il faut être très attentif en classe et faire ses devoirs et s'accroché surtout car ce n'est pas facile. bon courage mon grand

    3
    ameline
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:33

    jaime ton texte money

    4
    Dylan
    Vendredi 26 Février 2016 à 19:13
    Cc Matheo j'espère que tu vas bien donne nous des nouvelles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :