• Stage d'Ameline à Express Market

    Stage d'Ameline à Express Market

     

    Où ? Express Market.

     

     

    Quand ? 23 juin au 28 juin 2016

     

     

    Quoi/comment ? J'ai été dans la chambre froide, et j'ai mis en rayon.

    J'ai nettoyé le sol avec de l'eau et une raclette.

    J'ai utilisé un balai et une pelle. J'ai nettoyé les vitres du magasin puis j'ai balayé le sol de la chambre froide, puis j'ai aidé les clients pour leurs commandes (j'ai pris la carte d'identité). J'ai nettoyé les cannettes avec un seau d'eau. J'ai rempli les étagères du magasin. J'ai regardé les dates de péremption des aliments.

    J'ai regardé comment on prépare la viande dans la boucherie.

    J'ai pris les cartes d'identité des clients qui avaient commandé de la nourriture ou des DVD. Je regardais leur nom pour aller chercher leur carton dans la chambre froide. Je le ramenais à la caisse et je leur rendais leur carte.

     

    J'ai aimé : J'aime aller dans la chambre froide et aider les clients. J'ai aimé mettre en rayon, nettoyer les cannettes.

     

    Je n'ai pas aimé : Nettoyer les vitres du magasin, balayer le sol et regarder les dates de péremption des aliments.
    Je n'ai pas aimé nettoyer les vitres de la boucherie et regarder le travail des bouchers.

     

     

    Mon comportement : J'ai bien parlé avec les gens, j'ai bien écouté les conseils de mon tuteur et du chef. J'ai été gentille avec les gens. J'ai bien fait mon travail.

    Stage d'Ameline à Express Market


  • Commentaires

    1
    Anais
    Mardi 7 Juin 2016 à 09:44

    félicitation pour ton stage Amelineglasses

    2
    JM
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 15:20

    C'est bien Ameline...  Félicitations !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :